emailsandy@hollylite.com

tel+86-592-7550881

Produits chauds
Nouvelles
LED industrie subissant structurel sera changé

Mar 15, 2017

Après des années de croissance rapide, l’industrie mondiale de LED a commencé à plateau. Cependant, l’importance des produits manufacturés chinois ont augmenté avec la croissance continue en marché part.

selon LEDinside, dans le secteur en amont de puce LED, Chine de la taille du marché a augmenté de 9 % en glissement annuel à 13,9 milliards de RMB en 2016 et 76 % des morceaux de LED ont été faites par les fabricants nationaux. En outre, part de marché des dix premières entreprises a augmenté de 77 %. Dans le secteur des emballages midstream, taille du marché a augmenté de 6 % en glissement annuel à 58,9 milliards de RMB. La part des produits nationaux a augmenté de 67 % et de part de marché du top dix entreprises ont augmenté de 43 %.

LEDinside analyste Yu Bin dit en termes de technologie, LED chinois fabrique se rattrapent avec leurs rivaux taïwanais et les produits chinois ont rapport de performance coût plus élevé. Actuellement, plusieurs sociétés chinoises élargissent la capacité de production que leurs rivaux taïwanais. Ainsi, Yu a estimé que les produits de plus en plus seront fera par les fournisseurs chinois dans le futur.

en fait, le secteur de puce LED en amont et le secteur des emballages midstream ont connu une croissance plate. On estime que le marché de l’emballage LED seulement croîtrait à un TCAC de 6 % de 2015 à 2020, qui est légèrement inférieur à celui des années précédentes.

« bien que l’industrie ait clairement subi une croissance plus lente, la part de fabricants chinois dans la capacité de l’emballage globale LED a augmenté rapidement aussi bien,'' a ajouté Yu. Les géants mondiaux dont Philips Lighting et Samsung ont augmenté la capacité de production dans leurs usines chinoises OEM.

en raison des coûts plus élevés, certaines entreprises chinoises LED ont changé aussi partie de leur production de Pearl River Delta dans d’autres régions. Par exemple, MLS a construit des usines dans la Province de Jiangxi et la Province du Jiangsu. En outre, le marché de la LED en Chine a mûri avec les entreprises leaders en reprenant la majorité des parts de marché. Par conséquent, certaines petites et moyennes entreprises ont transformé et déplacé à d’autres industries.  


---dirigée par ledinside

Intéressé ? Let's talk.
  • Contactez-nous

    Laissez-nous vous aider à démarrer avec nos LED supérieure, produits d’éclairage.

  • Abonnement

    Contrairement à la croyance populaire, n’est pas simplement aléatoire texte Lorem Ipsum.

  • Le voir en personne

    Voir pourquoi « Cree EST LED Lighting » à nos centres d’expérience d’éclairage.

    Contactez-nous

    Liens amicaux :

Droit d\'auteur © 2019 Xiamen Holly Lite Co.,Ltd..Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com.

open close
contacts Accueil

emailrena@hollylite.com

tel+86-592-7550902

News
LED Industry Undergoing Structural will be changed

Mar 15, 2017

After years of rapid growth, the global LED industry has begun to plateau. However, the importance of Chinese manufactures have increased with continuous growth in market share. 
 
According to LEDinside, in the upstream LED chip sector, China’s market size increased by 9% YOY to RMB 13.9 billion in 2016, and 76% of LED chips were made by domestic manufacturers. In addition, market share of the top ten companies increased to 77%. In the midstream packaging sector, market size has increased by 6% YOY to RMB 58.9 billion. The share of domestic products increased to 67%, and market share of the top ten companies increased to 43%.
 
LEDinside analyst Yu Bin said in terms of technology, Chinese LED manufactures are catching up with their Taiwanese rivals, and Chinese products have higher cost performance ratio. Currently, more Chinese companies are expanding production capacity than their Taiwanese rivals. Thus, Yu estimated that more and more products will be made by Chinese suppliers in the future.
 
In fact, both the upstream LED chip sector and the midstream packaging sector have seen flat growth. It is estimated that the LED packaging market would only grow at a CAGR of 6% from 2015 to 2020, which is slightly lower than previous years.
 
 “Although the industry has clearly undergone slower growth, the share of Chinese manufactures in global LED packaging capacity has increased rapidly as well,’’ Yu added. Global giants including Philips Lighting and Samsung have increased production capacity in their Chinese OEM factories.
 

Due to higher costs, some Chinese LED companies have also shifted part of their production from Pearl River Delta to other regions. For instance, MLS has built factories in Jiangxi Province and Jiangsu Province. Moreover, the LED market in China has matured with leading companies taking up majority of the market share. Therefore, some small and medium-sized enterprises have transformed and moved to other industries.  


------------------------------lead by ledinside

Interested ? Let's talk.
  • Contact Us

    Let us help you get started with our superior LED lighting products.

  • Subscription

    Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text.

  • See It In Person

    See why "Cree IS LED Lighting" at our Lighting Experience Centers.

    Contact Us

Copyright © 2017 Xiamen Holly Lite Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com.

open close
contacts Home