emailsandy@hollylite.com

tel+86-592-7550881

Produits chauds
Nouvelles
Quel est le retour sur investissement sur les LEDS ?

Apr 10, 2017

Lumière diode électroluminescente (LED) technologie s’est avérée pour être très économes en énergie, mais venir avec un nombre réel pour représenter l’ensemble des économies requiert plus qu’en comparant une mise à niveau de l’installation avant et après les factures d’électricité. Ce poste fournira quelques chiffres pour évaluer le retour sur investissement (ROI) pour un projet d’éclairage LED en se rapprochant d’une période de récupération.

les coûts associés à toute installation d’éclairage comprennent l’équipement coûte, luminaires et autres matériels ; le coût de la main-d'oeuvre pour installer ; et les charges en cours d’utilisation de l’électricité. Il s’avère être un bon exemple d’essayer de comparer des pommes avec des oranges, mais nous allons lui donner un essai quand même. Même une estimation approximative de combien de temps il faut pour les gains cumulatifs (économies de facture électricité) d’un investissement dans l’éclairage LED pour égaler le coût cumulatif peut être utile.

prenons l’exemple nous avons utilisé dans un précédent post, le remplacement de mise à niveau de 25 luminaires traditionnels sur circuit 20 a avec un nombre égal de luminaires à LED pour produire une puissance lumineuse équivalente pour la zone couverte.

coûts de l’équipement. Jours de thèses la variété des LEDs au choix est stupéfiante, mais nous pouvons garder nos calculs simples en supposant que nous utilisons « lampes rénovation troffer. » Selon bâtiment Construction coût données R.S. signifie, celles-ci vont au coût de $238 à 510 $, y compris les lampes, connexions (main de œuvre est répertorié séparément) et matériel de montage. Sélection d’un milieu de gamme offrant, disons que 374 $ par unité.

n’oubliez pas, cependant, qu’un dispositif de commutation supplémentaire est nécessaire pour faire face avec le courant d’irruption des luminaires LED, comme expliqué dans ce précédent post. Selon l’installation, l’ajout de protection contre les surtensions peut être aussi nécessaire. Supposons que pour cet exemple une dépense supplémentaire de 50 $ par luminaire pour le nécessaire passage à zéro contacteur et surtension dispositifs de protection.
de
qui porte notre coût total matériel à 424 $ par luminaire, soit $ 10 600 globale.

les coûts du travail. Les prix moyens énumérés pour installations électriques varie des environ de 20 $ à 80 $ pour l’installation d’éclairage troffer, qu’il s’agisse des LED ou fluorescentes et environ 25 $ à 85 $ pour les dispositifs de commutation simples. Encore une fois le collage avec le prix de milieu de gamme, supposons que 100 $ de main de œuvre pour l’installation de chaque luminaire LED et le contacteur. Pour notre exemple 25-luminaire, ensuite, le coût du travail est de 2 500 $. Ajout de

main d’oeuvre pour l’équipement porte le coût total du système installé à $ 13 100.

frais d’électricité. Cette partie de l’estimation est intéressante parce que les prix de l’électricité varient donc considérablement dans le monde entier. La société d’énergie britannique OVO offre une comparaison pratique des tarifs de partout dans le monde, convertis en dollars US par kilowatt / heure ($/ kWh), d’après les données de 2011. [1] Danemark est à l’extrémité supérieure, payer $ 0,41/kWh en moyenne. La Chine et l’Inde sont à l’autre extrême avec un taux moyen national de 0,08 $/ kWh.

bien sûr, ceux qui sont assez grands traits. Par exemple, aux États-Unis, le taux moyen en 2011 était de 0,12 $/ kWh. Selon l’US Energy Information Administration, l’américain moyen est passé à 0,129 $/ kWh en août 2016, avec un taux généralement plus élevé dans le nord-est et les États du centre et sont généralement plus faibles taux dans le sud. [2] les valeurs aberrantes, Alaska et Hawaii, à ce moment-là payaient à 0,21 $ et $0,27, respectivement.

dans un calcul de base pour un investissement dans l’éclairage LED, en supposant que les tarifs d’électricité inférieurs donne des résultats conservateurs. Profitons donc, la moyenne des États-Unis 2011 de 0,12 $/ kwh pour déterminer une période de récupération, se rendant compte que cela comprend de nombreuses variables.

du temps, les lumières sont allumées est un autre facteur qui influe sur la consommation d’électricité. Dans cet exemple, nous supposons une année de travail standard de 2 080 heures, qui est d’environ huit heures par jour, cinq jours par semaine. Longues heures signifierait une période de récupération plus rapide.

en premier lieu, calculer la consommation d’énergie de LED. À 56 watts par luminaire, 25 luminaires consomment 1 400 watts – c’est 1,4 kW – lorsqu’ils brûlent.

1,4 kW x 2080 heures x 0,12 $/ kWh = $349,44, coût d’électricité par an

estimation prudente de l’utilisation de l’énergie pour le système équivalent de 25-luminaire en utilisant un éclairage traditionnel peut supposer pour avoir entre quatre fois et 10 fois plus grand. Let ' s go avec un facteur de 7, ce qui donne un coût d’électricité annuelle de $ 2 446,08. Les économies annuelles dans le coût de l’électricité pour l’option LED serait alors de $ 2 096,64.


de
période de calcul payback économiser $ 2 096 par an en frais d’électricité peut ne pas sembler beaucoup, comparé le coût de $ 13 100 de la mise à niveau de l’exemple. Si ce sont les chiffres réels de durs, il serait un peu plus de six ans avant que les économies d’électricité payée pour l’installation du nouveau système d’éclairage LED. Mais tenir compte de ces trois facteurs :

où électricité est trois fois plus cher, par exemple au Danemark et en Allemagne, le temps de récupération est plus proche de deux ans – encore une fois, basé sur l’électricité économie seul.
la vie utile prévue de l’éclairage LED est facilement (et encore une fois, conservatrice) quatre fois plus longtemps que les sources d’éclairage traditionnels, qui réduit considérablement les coûts d’entretien et de réparation, tant sur le plan de travail et le remplacement de matériel.
si un ancien système d’éclairage est prévu pour le remplacement de toute façon, seulement le coût de la « prime » d’une solution de LED par rapport à une solution traditionnelle devrait considérer – vous allez dépenser de l’argent quoi qu’il en soit – et la taille de cette prime est maintenant petite et continue à diminuer comme éclairage LED devient plus largement adopté.
conduit tout bien considéré, est une très bonne option, maintenant et pour l’avenir.
Intéressé ? Let's talk.
  • Contactez-nous

    Laissez-nous vous aider à démarrer avec nos LED supérieure, produits d’éclairage.

  • Abonnement

    Contrairement à la croyance populaire, n’est pas simplement aléatoire texte Lorem Ipsum.

  • Le voir en personne

    Voir pourquoi « Cree EST LED Lighting » à nos centres d’expérience d’éclairage.

    Contactez-nous

    Liens amicaux :

Droit d\'auteur © 2019 Xiamen Holly Lite Co.,Ltd..Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com.

open close
contacts Accueil

emailsandy@hollylite.com

tel+86-592-7550881

News
What's the ROI on LEDS ?

Apr 10, 2017

Light emitting diode (LED) technology has proved to be very energy efficient, but coming up with a real number to represent overall savings requires more than just comparing an upgraded facility’s before and after electric bills. This post will provide some figures to assess the return on investment (ROI) for an LED lighting project by approximating a payback period.

The costs associated with any lighting installation include the equipment cost, for luminaires and other hardware; the cost of labor to install it; and the ongoing charges for electricity usage. It turns out to be a good example of trying to compare apples to oranges, but let’s give it a try anyway. Even a rough estimate of how long it takes for the cumulative gains (electricity bill savings) from an investment in LED lighting to equal the cumulative cost can be useful.

Consider the example we used in an earlier post, the upgrade replacement of 25 traditional lighting fixtures on one 20 amp circuit with an equal number of LED luminaires to produce equivalent light output for the covered area.

Equipment costs. Theses days the variety of LEDs to choose from is staggering, but we can keep our calculations simple by assuming we use “troffer retrofit lamps.” According to R.S. Means’ Building Construction Cost Data, these range in cost from $238 to $510 including lamps, mounting hardware and connections (labor is listed separately). Selecting a midrange offering, let’s say $374 per unit.

Remember, however, that an additional switching device is required to deal with the inrush current of the LED luminaires, as discussed in that earlier post. Depending on the installation, adding surge protection might also be necessary. Let’s assume for this example an additional cost of $50 per luminaire for the required zero-crossing contactor and overvoltage protection devices.

That brings our total equipment cost to $424 per luminaire, or $10,600 overall.

Labor costs. The Means prices listed for electrical installations range from about $20 to $80 for troffer lighting installation, regardless of whether it’s LED or fluorescent, and about $25 to $85 for simple switching devices. Again sticking with the midrange pricing, let us assume $100 in labor for the installation of each LED luminaire and contactor. For our 25-luminaire example, then, the labor cost is $2,500.

Adding labor to the equipment brings the total installed system cost to $13,100.

Electricity costs. This part of the estimate is interesting because electricity prices vary so greatly around the world. The UK energy company OVO offers a convenient comparison of rates from around the world, converted to U.S. dollars per kilowatt hour ($/kWh), based on 2011 data.[1] Denmark is at the high end, paying $0.41/kWh on average. China and India are at the other extreme with an $0.08/kWh national average rate.

Of course, those are pretty broad strokes. For example, in the U.S. the average rate in 2011 was about $0.12/kWh. According to the U.S. Energy Information Administration, the U.S. average had risen to $0.129/kWh by August 2016, with generally higher rates in the Northeast and Mid-Atlantic states, and generally lower rates in the South.[2] The outliers, Alaska and Hawaii, at that point were paying about $0.21 and $0.27, respectively.

In a basic calculation for an investment in LED lighting, assuming lower electricity rates gives conservative results. Therefore, let us use the 2011 U.S. average of $0.12/kwh to determine a payback period, realizing that this includes many variables.

The amount of time the lights are on is another factor that affects electricity consumption. For this example, we assume a standard work year of 2080 hours, which is approximately eight hours a day, five days a week. Longer hours would mean a quicker payback.

First, calculate the LED energy use. At 56 watts per luminaire, the 25 luminaires consume 1,400 watts – that’s 1.4 kW – when they are burning.

1.4 kW x 2080 hours x $0.12/kWh = $349.44 cost for electricity per year

Conservatively estimating the energy use for the equivalent 25-fixture system using traditional lighting can be assumed to be anywhere from four times to 10 times greater. Let’s go with a factor of 7, which yields an annual electricity cost of $2,446.08. The annual savings in electricity cost for the LED option would then be $2,096.64.

Calculating payback period

Saving $2,096 a year in electricity cost may not seem like much, compared the $13,100 cost of the example upgrade. If those were the actual hard numbers, it would be a little more than six years before the savings in electricity paid for the installation of the new LED lighting system. But consider these three factors:

Where electricity is three times more expensive, for example in Denmark and Germany, the payback time is closer to two years – again, based on electricity cost savings alone.
The expected service life of LED lighting is easily (and again, conservatively) four times longer than traditional lighting sources, which drastically reduces maintenance and repair costs, both in terms of labor and replacement equipment.
If an older lighting system is slated for replacement anyway, only the “premium” cost of an LED solution compared to a traditional solution should be considered – you’re going to be spending some money either way – and the size of that premium is now small and continues to shrink as LED lighting becomes more widely adopted.
All things considered, LED is a pretty good option, both now and for the future. 
Interested ? Let's talk.
  • Contact Us

    Let us help you get started with our superior LED lighting products.

  • Subscription

    Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text.

  • See It In Person

    See why "Cree IS LED Lighting" at our Lighting Experience Centers.

    Contact Us
open close
contacts Home